Prise en charge de la douleur, vos Cliniques adhèrent à Cap Douleur

Les animaux souffrent, comme nous …

Que ce soit pour des pathologies aigües (traumatisme, troubles digestifs …), pour des maladies chroniques (arthrose, cancers …), ou suite à des interventions chirurgicales, nous prenons en charge la douleur de vos compagnons de façon draconienne.

Nous faisons appel à plusieurs molécules, injectables ou par voie orale (anti-inflammatoires, corticoïdes, morphine et dérivés). 

logo-cap-douleur

L’administration systématique de morphine en pré-opératoire et post-opératoire a considérablement amélioré le réveil des animaux suite à une anesthésie et une chirurgie.

Afin d’améliorer encore nos services, nous sommes depuis plusieurs mois dans un cycle de formation, afin de mieux lutter contre la douleur ou plutôt les douleurs. Ces formations nous ont permis à ce jour d’être membre du CAp Douleur. Celui ci nous engage notamment à suivre une charte:

charte-cap-douleur

N’hésitez pas à nous demander des informations concernant la prise en charge de la douleur de vos compagnons, nous avons mis en place des consultations dédiées à la douleur avec le Dr Jérôme Brun. De plus, en hospitalisation, Hélène sera là en tant que référente, pour gérer au mieux cette prise en charge, en binôme avec le Dr Jérôme Brun.

Inscription à la Newsletter

* Champ requis